Série S –
La Série à vis : pompe à vide sans lubrification et à faible maintenance

Les pompes à vide à vis S-VSI (tailles 100 et 300) font appel à une technologie sans lubrification de pointe qui offre une faible empreinte carbone et des coûts réduits sur le cycle de vie. Elles sont utilisées dans de nombreuses applications industrielles comme le séchage et l'emballage. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les pompes à vide à vis sans lubrification et sans contact S-VSA et S-VSB sont principalement utilisées dans les industries chimiques et pharmaceutiques pour les applications de traitement. La contamination avec de l'huile ou d'autres liquides de fonctionnement est impossible. Plusieurs tailles de pompe sont disponibles avec la certification ATEX.

Aperçu des avantages

  • Sans lubrification
  • Vide élevé en un étage
  • Options propres aux applications
  • Délai d'évacuation réduit grâce aux grandes capacités d'aspiration
  • Résistante aux chocs de l'eau

Domaine d'utilisation

Pompes à vide

À propos d'Elmo Rietschle

Elmo Rietschle fait partie de Gardner Denver, Inc., un des leaders mondiaux de la fabrication de produits de haute technicité. Le siège social de Gardner Denver est situé à Milwaukee, dans le Wisconsin, aux États-Unis et ses installations sont déployées dans plus de 30 pays.

Pour en savoir plus sur Gardner Denver, Inc., rendez-vous sur www.gardnerdenver.com.

© 2018 Gardner Denver, Inc.

S-Series –
The Screw: dry running and low maintenance vacuum pump

The S-VSI screw vacuum pump (sizes 100 and 300) represents modern, state-of-the-art dry running technology that excels when it comes to small carbon footprint and low life cycle costs. It is used in a variety of industrial applications such as drying and packaging. Click here to find out more.

The S-VSA and S-VSB dry running, contact-free screw vacuum pumps are primarily used in the chemical and pharmaceutical industries for processing applications. A contamination with oil or other operating liquids is impossible. Several pump sizes are available with ATEX certification.

Advantages at a glance

  • Dry running
  • High vacuum in one stage
  • Application specific options
  • Short evacuation time due to high suction capacities
  • Insensitive against water shocks

Air Map

Air Map S-Series – Screw

Vacuum Pumps

About Elmo Rietschle

Elmo Rietschle is part of Gardner Denver, Inc., a leading global manufacturer of highly engineered products. Gardner Denver is headquartered in Milwaukee, Wisconsin, USA and has facilities in more than 30 countries.

To learn more about Gardner Denver, Inc., please visit www.gardnerdenver.com.

© 2017 Gardner Denver, Inc.